Calories négatives

*Brocoli :

 

 Riche en acide folique, vitamines A et C, en calcium et en phosphore. Stimule le foie.
34kCal / 100g + Calories négatifs

*Carotte 

 

Gorgée de nutriments parmi lesquels les vitamines A et C, elle purifie, nourrit et stimule l'organisme, notamment le foie, les reins et le système digestif. Riche en fibre.
38kCal / 100g
 
*Céleri
 : 

 

Diurétique et laxatif reconnu. Très riche en sodium.
20kCal / 100g
 
*Concombre
 : 

 

Riche en vitamines E (essentielle pour le cœur) et en iode. Excellent pour la fonction thyroïdienne et l'éclat des cheveux, des ongles, de la peau et des dents. Réduit les risque de rétention d'eau.
12kCal / 100g + calories négatifs
 
*Fraise
 : 

 

Riche en fer. À poids égal, les fraises offrent une fois et demi plus de vitamine C que la plupart des agrumes. Contient aussi beaucoup de calcium et de potassium.
40kCal / 100g
 
*Oignon 

 

Bonne source de silicium, qui améliore la circulation et prévient la fatigue nerveuse et mentale. Est riche également en nutriments antiviraux et antibactériens. 
46kCal / 100g

*Orange
 : 

 

Gorgée de vitamine C, contient aussi du calcium et du phosphore qui favorisent la protection contre les infections et virus. 
40kCal / 100g

 *Pêche : 

 

Riche en vitamine A (qui est excellente pour la vue et la peau) et C et en antioxydants. Elle protège aussi contre les effets du stress, des toxines environnementales, des infections pulmonaires et de l'appareil respiratoire. 
52kCal / 100g
 
*Pois chiches
 : 

 

Bonne source de fibres, de calcium, de phosphore (pour les reins et le système nerveux) et de potassium (pour les muscles). 
119kCal . 100g

*Pomme
 : 

 

Contient de la vitamine E qui améliore la résistance musculaire et nerveuse, et protège le système respiratoire des toxines. Bonne source de vitamines A et C. Favorise la diminution des graisses et du cholestérol. 
52kCal / 100g + calories négatifs

 *Tomate : 

 

Contient du chlore, qui stimule le foie pour éliminer les toxines. Favorise également la production de jus gastriques, l'équilibre des fluides corporels et la réduction de graisses dans le sang. Riche en vitamine C et en fibres.
20kCal / 100g

 *Banane : 

 

Gorgée de potassium, elle contient du manganèse, du fer et du cuivre, excellents pour le sang, du magnésium, du calcium, du phosphore et des vitamines (A, C et certaines du groupe B).
 90kCal / 100g

 *Raisin : 

 

Contient de l'acide ellagique (anti-cancérigène) et un taux élevé de manganèse, qui nourrit le système nerveux. Favorise la circulation, la prévention de la fatigue nerveuse et l'équilibre de la peau, des cheveux et des dents.
81kCal / 100g

 *Pruneau : 

 

Contient un taux élevé de magnésium (laxatif naturel) et de potassium.  
290kCal / 100g

*Lentilles
 : 
 

très faibles en graisses et gorgées de fibres, elles fournissent fer, zinc, magnésium, vitamine A et vitamines du groupe B. 
116 kCal / 100g  (cuites)

*Orge
 : 

 

Riche en vitamine B et en fibres. Il contient de nombreux nourrissants et purifiants.
287 kCal / 100g
 
*Pamplemousse
 : 

 

Bonne source de vitamines C, E et de certaines vitamines du groupe B.
40kCal / 100g

*Ananas : 

 

Possède des propriétés anti-inflammatoires et améliore la digestion.
51kCal / 100g



08/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour